Apprendre le mandarin (chinois) pour les affaires

 

Si une bonne connaissance du chinois est nécessaire pour faire croître les affaires avec vos partenaires Chinois, une connaissance en profondeur du chinois peut faire toute la différence entre des échanges commerciaux fructueux et une incompréhension culturelle importante.

 

Les gens d’affaires savent à quel point il est primordial d’avoir un échange positif avec les clients ou fournisseurs potentiels en Chine. En effet, le lien de confiance est au centre de tout accord bilatéraux et la connaissance de la langue chinoise est la meilleure façon d’établir un lien de confiance avec vos partenaires Chinois.

 

Nous offrons des cours spécialement conçus pour apprendre à PARLER et à COMPRENDRE la langue chinoise (mandarin) des affaires. Selon votre niveau initial, les bases de la langue chinoise devront être apprises avant de pouvoir aller de l’avant dans la connaissance des subtilités en lien avec le commerce et les affaires.

 

Les femmes ou hommes d’affaires désirant une bonne connaissance du chinois devront calculer plusieurs séries de cours pour pouvoir se débrouiller très bien en chinois.

 

Dois-je m’engager à faire une série de plusieurs cours de chinois des affaires ou je peux faire un test pour essayer?

 

Cette question nous est très souvent posée par les gens désirant apprendre le chinois des affaires avec nous. Voici la procédure: Le paiement n’est effectué qu’après le cours #3 pour chaque série de cours. Il n’y a pas de cours gratuit de chinois à proprement dit mais vous avez 3 cours pour décider si vous continuez avec la série de cours. Si après les # 3 cours de chinois, vous ne souhaitez pas continuer, vous n’aurez qu’à payer les cours effectués, sans plus.

 

Puis-je faire plusieurs séries de cours en chinois des affaires?

 

Bien que nous offrions des tarifs spéciaux pour des séries de 10 ou 25 cours en chinois, il est fortement conseillé de faire plusieurs séries pour atteindre le niveau souhaité.

 

Combien de cours aurais-je besoin pour parler le chinois des affaires ?

 

Cette question nous ai très souvent posé par les étudiants désirant apprendre l’anglais. Il n’existe malheureusement pas de réponse universelle pour cette question car plusieurs facteurs peuvent expliquer la rapidité à laquelle une personne apprendra à parler la langue chinoise. De façon générale, cela dépend de votre niveau de base, du nombre de série effectué ainsi que du niveau que souhaitez atteindre en anglais.

 

Par contre, si vous débutez à 0, nous conseillons une minimum de 150-200 heures de cours pour une bonne connaissance du chinois.

 

Langue chinoise des affaires

Apprendre le chinois pour les affaires

Professeur de chinois ville de Québec

« Pour des liens d’affaires durables avec des gens de confiance, j’apprends une langue étrangères »

École de langue ville de Québec
Explosion 1:  Accrédité par Emploi-Zone de Texte: Commentaires
des étudiants qui ont appris avec nous
Zone de Texte: Offre spéciale mai 2018