Langues disponibles

Allemand - Anglais - Espagnol - Roumain - Russe - Chinois - Népali - Serbe - Catalan - Vietnamien - MongolVietnamien - Et plus de 60 langues disponibles

Vous cherchez des cours d'anglais ou d'espagnol vraiment axés à 100% sur la conversation?

Une méthode TRÈS SIMPLE, FLEXIBLE, AGRÉABLE, INTERACTIVE et EFFICACE pour vous apprendre à PARLER la langue de votre choix dans l’ensemble de la province de Québec. Un processus d’apprentissage agréable et en douceur pour les habitants de Québec ou du monde entier. Lisez les commentaires de quelques étudiants ayant pris des cours de langues sur skype.

Ne perdez plus de temps dans des cours de groupe de langues dans la ville de Québec où l’apprentissage par cœur et de la grammaire est encore au centre de la pédagogie. Apprenez à PARLER une langue avec un professeur privé dans le confort de votre foyer ou de votre travail.

Apprendre une langue avec un professeur privé à Québec

Vous vivez dans la région de Québec ou ailleurs au Canada ou en Europe et voulez apprendre l’anglais, le chinois, l’espagnol ou une autre langue (allemand, catalan, russe, serbo-croate, népalais, mongol ou roumain)? Pourquoi prendre des cours de groupe dans lequel vous ne parlerez pas et ralentirez votre apprentissage en fonction des autres? Les cours d’anglais, d’espagnol et des autres langues que j’offre sont très différents des cours qui se donnent normalement dans les écoles de langues de la ville de Québec ou d’ailleurs. Des cours de langues à Québec ou à distance par Skype en privés ou semi-privés.

La méthode est SIMPLE, AGRÉABLE, INTERACTIVE et très EFFICACE. Que vous optiez pour un cours de langue en vrai ou par Skype, l’apprentissage est toujours effectué dans la bonne humeur et le plaisir. Chaque cours de langue est d’une durée de 1h (cours par SKYPE).

Pendant ce temps, vous converserez avec le professeur dans la langue de votre choix. Quelques soit votre niveau, cette méthode est idéale car elle vous permet d’apprendre réellement et concrètement à parler la langue de votre choix que se soit en vrai si vous habitez la grande région de Québec ou par Internet si vous habitez l’extérieur. Basée sur une approche essentiellement intuitive (pour les langues anglaise, espagnole), une méthode similaire a été conçue par l’armée américaine pour former ses agents secrets en poste dans les pays (Asie centrale, Corée du Nord etc). Une méthode essentiellement intuitive permettant d’apprendre une langue étrangère dans la ville de Québec ou ailleurs.